LETTRE
«Où se cachent les conservateurs du Pontiac?»
Dans un récent message publié, le député libéral de Pontiac m’insulte en insinuant que je n’ai pas à cœur les francophones et il demande: « Où se cachent les conservateurs du Pontiac?»
Premièrement, merci au député libéral de Pontiac de se soucier des conservateurs du Pontiac ! C’est intéressant, car j’étais à côté de lui au Parlement il y a de cela deux semaines et il m’a complètement ignoré !
Ensuite, je suis francophone et j’ai même reçu le Prix Gaston-Miron (2018) pour l’excellence en français pour avoir mis en place une équipe francophone de recherche et d’intervention en santé mentale pour les vétérans et les familles des Forces armées canadiennes.
Le député libéral de Pontiac devrait s’inquiéter davantage du Pontiac et moins de l’Ontario.
Mon équipe et moi sommes actuellement sur le terrain dans le Pontiac et nous sommes constamment sur la route pour écouter nos concitoyens et concitoyennes. Jusqu’à présent, nous avons été témoins de beaucoup de mécontentement à l’égard de l’éthique de travail du député libéral. Beaucoup de paroles depuis les trois dernières années, mais peu de gestes concrets qui ont un réel impact dans la vie des gens du Pontiac. Par exemple, l’absence de progrès dans le dossier de l’Internet à haute vitesse ou encore l’absence de plan pour relancer l’économie dans le Pontiac.
Dave Blackburn, Candidat PCC, Pontiac