LETTRE
On a besoin de notre compost gratuit
Pour faire suite aux questions qui ont été posées, avec un brin de frustration tout à fait légitime, sur l’annulation de la distribution gratuite du compost produit par nos déchets alimentaires et végétaux, j’aimerais proposer un début de solution.
Le conseiller de mon district m’a laissé savoir qu’une décision finale n’a pas encore été prise par le Conseil municipal, contrairement à la nouvelle parue dans divers journaux (le Bulletin d’Aylmer) et à la radio de Radio-Canada. Cette décision finale sera prise lors de la séance mensuelle du Conseil municipal le 11 avril prochain.
Je propose que l’on se rende à la Salle Jean-Despréz, à la Maison du citoyen (secteur Hull), le 11 avril à 19h30. Si vous ne pouvez pas vous rendre, svp me faire parvenir par courriel votre appui que je présenterai en vos noms au Conseil sous forme de pétition des citoyens qui désirent que ce programme ne soit pas annulé.
Venez en grand nombre ou envoyez-moi votre courriel. Plus on est nombreux physiquement ou virtuellement, plus on peut faire pencher la balance en notre faveur.
Jean-guybeaupre@videotron.ca
Aylmer