Aimez le Bulletin !
Parle plus fort : sondage téléphonique sur l'avenir du Bulletin
Nous voulons savoir ce que vous pensez de votre seul journal communautaire. Les ménages d'Aylmer recevront sous peu des sondages téléphoniques sur l'avenir du Bulletin.
Suite à la nouvelle de plusieurs fermetures et coupures de journaux locaux, le Bulletin, confronté aux mêmes pressions, est soigneusement entretenu.
L'objectif de l'équipe du Bulletin est de s'assurer qu'Aylmer ait un journal hebdomadaire local pour les années à venir. Les lecteurs ont réagi à nos récents articles sur la nécessité d'une évolution du Bulletin et ont réagi aux circonstances difficiles auxquelles sont confrontés les médias locaux indépendants dans notre monde de plus en plus corporatisé.
Notre personnel – des gens d’ici - apprécie la réponse remarquable des lecteurs jusqu'à présent, toutes les visites au bureau, vos lettres, vos messages dans les médias sociaux et vos appels téléphoniques, chacun exprimant son soutien. Nous avons besoin de votre aide pour continuer à aider Aylmer.
Votre participation à notre enquête est également cruciale. Ce sera par téléphone, avec échantillonnage de tous les quartiers d'Aylmer. Veuillez prendre un moment pour répondre aux quelques questions.
Lily Ryan, Sophie Ryan - coéditeurs