Perquisitions d’héroïne, crystal meth, cocaïne à Aylmer
Deux perquisitions de stupéfiants dans le secteur Aylmer ont eu lieu il y a deux semaines, soit le vendredi 24 août. Les quatre individus ont été appréhendés pour trafic de stupéfiants et possession de drogues en vue d’en faire le trafic.
L’une des opérations avait lieu sur la rue Front tandis que l’autre s’était déroulée sur la rue de la Terrasse-Eardley. 14,5 g d’héroïne et plusieurs autres drogues ont été saisis au rue Front. À une adresse, un homme (33 ans) et une femme (23 ans) ont été conduits au poste.
En ce qui concerne le rue de la Terrasse-Eardley, il y a eu arrestation d’un homme de 28 ans et d’une femme de 23 ans. Dans ce cas-ci, des stupéfiants, des médicaments d’ordonnance et 2000 $ en argent canadien ont été saisis.
Entre autres, lors des deux perquisitions, il y a eu confiscation de 107,7 g de cannabis, 11,8 g de cocaïne, 4,2 g de haschich et 1 g de crystal meth.
Préalablement à ses arrestations, il y a eu une enquête de deux mois du Service de police de Gatineau (SPVG). Le dossier dans son ensemble a été soumis au Directeur des poursuites criminelles et pénales. Le dossier n’est donc plus dans les mains du SPVG. Les quatre individus appréhendés pourraient faire face à des accusations de trafic de stupéfiants et possession en vue d’en faire le trafic.
Un seul des quatre individus a été détenu pour comparution. Les autres ont été libérés dans les heures qui ont suivi leurs arrestations avec une promesse de comparaître. Le SPVG invite les personnes ayant de l’information à ce sujet à communiquer avec sa ligne info au 819 243-INFO (4636), option 2.