Plus de 600 grammes de cocaïne et d'autres drogues saisis lors de perquisitions au Plateau et à Ottawa
Taylor Clark
Des perquisitions visant des adresses à Gatineau et à Ottawa ont mené à la saisie d'une grande quantité de stupéfiants, d'argent, d'imprimantes 3D et d'un véhicule, clôturant ainsi une enquête de plusieurs mois visant à mettre fin aux activités de trafic de stupéfiants à Gatineau.
Les enquêteurs de la section des crimes d'initiés de la police de Gatineau ont effectué une descente dans une résidence du secteur du Plateau ainsi que d'autres arrestations du côté d'Ottawa dans la matinée du 6 août,
La descente a permis de saisir plus de 600 grammes de cocaïne ainsi que d'autres drogues et deux imprimantes 3D utilisées pour créer des tirs d'armes à feu, dont deux ont été trouvées sur place. La police a également saisi des milliers de dollars canadiens, du matériel utilisé dans la production et le trafic de stupéfiants, ainsi que le véhicule soupçonné d'avoir été utilisé pour commettre les infractions.
Un homme a été arrêté puis relâché. Il devait comparaître au palais de justice de Gatineau à une date ultérieure pour faire face à plusieurs accusations liées aux stupéfiants et aux armes à feu.
(Trad.: BA)