Prestation tant attendue au festival Juste pour rire
Disco Fever Experience se porte à merveille
La troupe musicale de Gatineau Disco Fever Experience se produira dans la métropole montréalaise le 23 juillet lors du nouveau festival Juste pour rire. En cette date, les organisateurs du festival attendent de 12 000 à 15 000 personnes. Disco Fever Experience est un groupe de 12 interprètes et musiciens qui vivent de la musique disco des années 1970. Ladite troupe musicale existe depuis maintenant cinq ans.
« C’est incroyable de rentrer dans la cour des grands et c’est mérité puisque tout le monde a travaillé extrêmement fort », spécifie le fondateur du groupe musical, Sylvain Mercier. « La musique fait partie de ma vie et je suis honoré de faire partie de la belle grande famille de Disco Fever », relate Hélène Courteau, membre du groupe.
La bande musicale partagera la scène et côtoiera le groupe The Beach Boys. Cette troupe musicale a été formée en 1961 en Californie, aux États-Unis. The Beach Boys avaient enchaîné les chansons à succès il y a quelques décennies dont Wouldn’t It Be Nice ou I Get Around.
Sammulous sera le chanteur invité de Disco Fever Experience à Montréal. Celui-ci avait participé au concours America’s Got Talent.
L’an passé, le groupe a donné un spectacle au festival Lumière et son du silence à Masson-Angers. 1200 spectateurs étaient sur les lieux pour s’amuser et rythmer au son des années Disco.
« Le groupe Disco Fever Experience a travaillé extrêmement fort donc son succès est pleinement mérité », témoigne Patrick Voyer, en charge des communications pour le groupe musical.