LETTRE
Problème au débarcadaire de l'École internationale du Village
On veut mettre la lumière sur un grave problème qui a lieu aux débarcadaire de l'École internationale du Village. Depuis des années, on fait face à un débarcadaire inadéquat et, jusqu'à maintenant, c'est sur le dos des parents qu'on essaye de régler ce problème! Depuis une semaine, la police émet des tickets à tous les parents qui débarquent leurs enfants devant l'école et ce même sans avertissement.
Au lieu de taxer les parents avec des tickets, on veut voir un changement et une solution juste et on aimerait qu'un débarcadaire soit fait pour les parents qui déposent les enfants de manière sécuritaire. Ou que la cour soit aménagée à cet effet en créant une entrée sécuritaire pour les autos et enfants. Aussi, on suggère que le terrain à côté (l'ancien couvent) soit envisagé pour construire le débarcadaire. Une autre solution est de réamenager cette intersection dangereuse de Brook et Eardley.
On demande des actions inmédiates de la part de la Commission Scolaire des Portages-de-l’Outaouais et de la ville pour mettre en place une solution à ce problème, au lieu de taxer les parents avec des tickets.
Parents des enfants de l'École internationale du Village:
Valerie Trudel
Laura Avalos
Aylmer