Que du plaisir à la fête foraine du Plateau
La fête foraine du Plateau, organisée par l’Association des résidents du Plateau (ARP), comprenait une vente de garage, des structures gonflables ainsi que des kiosques de nourritures.
Bien que la pluie se soit mise de la partie plus tôt en matinée, ça n’a pas empêché les gens présents d’avoir bien du plaisir. L’évènement avait lieu le 26 mai dernier au parc du Plateau et rassemblait des citoyens tant du quartier, mais également de tout partout à Gatineau.
En guise de divertissement, il y a eu présentation de Zumba et une performance de danse hollywoodienne de la troupe de danse Bollywood for fun. Également, une présentation de karaté en a surpris plus d’un. Le Club Gatineau Skateboard était de même de la fête foraine. Celui-ci avait un kiosque informatif pour renseigner les passionnés de skateboard des fondements de leur organisation.
Bettyna Bélizaire, vice-présidente de l’Association des résidents du Plateau (ARP), était nul doute satisfaite du déroulement de la fête foraine. « C’est un moment idéal pour tous les citoyens de se rassembler », stipule-t-elle.
La conseillère municipale du Plateau, Maude Marquis-Bissonnette ainsi que William Amos, député fédéral du Pontiac, étaient tous deux présents.
L’ARP organise une vente de garage depuis 24 ans. Elle en était à la huitième édition de sa fête foraine. Le prochain événement de l’association sera les Mardis Classiques qui débutera au début du mois de juillet.