LETTRE
Quel gaspillage!
Nous prenions notre marche comme nous le faisons quotidiennement quand nous avons vu les grosses machines (camion, rouleau compresseur) sur la rue Arbutus. Nous étions vraiment contents de voir que, finalement la rue Arbutus serait repavée. Cependant, nous avons vite déchanté en voyant la magnifique pancarte de la ville qui expliquait que la rue Arbutus serait pavée de Lake à Lortie.
Précisons qu’il n’y a pas de trottoir dans notre quartier et que sur cette même rue, quelques coins plus loin soit de Pine à Lake, on ne peut marcher ni à droite, ni à gauche en raison d’une multitude de trous qui ont été recouverts à plusieurs reprises et qui sont découverts de facon inégale. Alors qu’on nous prêche la sécurité, on ne peut marcher qu’au milieu de la rue. À deux reprises, nous avons dû aider un ami qui est tombé pendant notre marche à la noirceur en raison de ces multiples trous.
Pendant que la machinerie était en place, n’était-il pas raisonnable et sensé de paver le tout ? Comment pourrions-nous boucler notre budjet si nous administrions notre résidence de cette facon ? Nous avons fait deux appels au 311 mais la situation est encore à l’étude. Quant à notre conseillère, Mme Lacasse, nous ne pouvons que lui laisser un message; son adjointe nous rappelant pour nous indiquer que l’étude se poursuit. Jusqu’à quand ? Jusqu’aux prochaines élections peut-être !
Venez donc vous rendre compte de la situation, marcher avec nous si le cœur vous en dit.
Francine Thibert,
Résidente de Wychwood