LETTRE
Réchauffement Climatique
Destination finale: Le Mur (# 52)
2022-02-22 moins 2015-02-22 = 7 ans. Il reste encore 7 fantastiques belles années pour découvrir, entendre, voir, lire et vivre un aperçu du Chaos dans lequel nous allons tous aboutir. Yes Sir !
Récapitulons l’évènement décisif de 2014: L’automne dernier, à Lima au Pérou, il y a eu une autre merveilleuse rencontre sur le climat qui a encore ficelé encore plus, comme une saucisse, le sort de l’Humanité. En 2022, dans le cadre d’un dernier gros PARTY, un gigantesque BBQ mondial sera offert à l’Homme, gratis ! Bon… en tout cas, finalement, plusieurs centaines de personnes ont applaudi, sourire aux lèvres, l’entente "Rubber Stamp" non contraignante, comme d’habitude, qui permet donc d’évacuer au maximum le produit de notre consommation de masse (c’est-à-dire le CO2) dans l’atmosphère. Pourtant, ça fait longtemps que le tableau de bord du $Y$-t’™ nous avertit d’une puissante collision à venir et il est évident que les coussins gonflables ne tiendront pas le coup. Cette attitude étrange de l’Homme est digne d’un cas très sérieux de psychanalyse.
D’une part, une simple analyse de bas niveau démontre que les Tout-Puissants-Bien-Pensants du $Y$-t’™ en n’ont rien à cirer des rapports scientifiques qu’ils ont souvent subventionnées et qui prouvent hors de tout doute que nous nous dirigeons dans Le Mur climatique. D’autre part, je ne comprends pas les raisons pour lesquelles les scientifiques ne s’organisent pas ensemble pour mener une charge à fond d’train constante et quotidienne contre ceux qui ont décidé, décident et qui décideront que plusieurs centaines de millions de personnes crèveront à cause du CLIMATICIDE. Ces scientifiques ont un Pouvoir qu’ils connaissent bien mais ils ne font pas grand chose pour mettre au pas les Tout-Puissants-Bien-Pensants du $Y$-t’™, qui t’ profondément d’un Amour Infini Éternel, ne l’oublions pas ! Donc, pour l’instant, ce sont des Collaborateurs. On peut penser qu’ils participent à la magouille climatique. Très étrange, n’est-ce pas ?
Une autre étrangeté de ce qui se passe est que les Tout-Puissants-Bien-Pensants du $Y$-t’™ misent TOUT sur le chiffre magique de la Loto-Climatique qui est égale au fameux 2°Celsius. Les constats alarmants des Collaborateurs confirment que présentement les bouleversements créés par l’actuel 1°Celsius sont réels et mesurables et que, conséquemment, si on suit la logique pour ne pas se catapulter avec une force brutale dans le CLIMATICIDE, le principe de précaution doit s’appliquer. Or, nos ZOZOS qui mènent le $Y$-t’™ n’ont pas abaissé la cible à ne jamais atteindre, c’est-à-dire, ce fameux 2°Celsius. La volonté d’agir aurait commandé une cible à … 1,5°Celsius ou moins ! D’autant plus que la Bête incontrôlable qu’est le MÉTHANE, qui s’échappe des mers de l’hémisphère nord et du pergélisol qui fond solide, n’est pas pris en compte dans l’équation des Collaborateurs pour faire des projections sur le changement climatique. Ainsi, ce comportement de GOL prouve que le Complot Climatique est bel et bien orga-nisé à l’Échelle mondiale et que veut, veut pas, comme citoyen, on n’y peut rien, comme d’habitude. Très, très, étrange, n’est-ce pas ?
Depuis que les mots Environnement et Durable ont été prononcés pour la première fois et, qui sont utilisés à toutes les sauces, suggère que le mot invisible qui occupe la place entre ces deux mots est … Économique et, cet Arnaque Économique se fait sur le dos de la qualité de vie de l’Homme sur la Terre, de la préservation de ce qui reste et, conséquemment, de l’Avenir des Enfants, veut, veut pas ! Très, très, très, étrange, n’est-ce pas ?
Paul Albert
Aylmer