LETTER
LETTRE
Réponse à M. Thompsett ( Traduit )
La lettre de M. Thompsett au début de l'été dernier démontre clairement que Covid est effectivement une imposture -- mais pour des raisons bien différentes de celles avancées par les anti-anti. L'intrigue est la suivante : Étant donné la surpopulation évidente de notre planète (c'est la cause fondamentale de la catastrophe climatique, de la destruction de l'environnement et de l'habitat, de la pollution et des émissions toxiques, des armes nucléaires et de la fusion des noyaux, etc.), la pandémie de Covid a été lancée comme une opération de désherbage globale : les humains vont s'auto-sélectionner pour l'autodestruction.
Comme le démontre sa lettre, cette opération de désherbage commence par les plus écervelés de la population. C'est brillant, vraiment. Covid ramènera la population à des niveaux gérables - nous avons tous étudié Malthus et les cycles de population, n'est-ce pas ? Et voici la partie brillante : ce seront les idiots parmi nous qui s'en iront en premier, et de leur propre main, en refusant toute aide ou protection. Parfait !
La seule ombre au tableau est que ces anti-tout peuvent encore infecter d'autres personnes avant d'être enterrées, si nous ne faisons pas attention. Mais un comportement prudent est un signe d'intelligence, donc, à moins d'une malchance inévitable (disons que l'Einstein d'aujourd'hui est infecté), et de coïncidences, nous pouvons réellement compter sur ce plan brillant du "dément" Bill Gates et de son équipe pour sauver l'avenir à long terme de l'humanité.
Le plan Covid de Gates semble avoir beaucoup plus de chances de succès que les anciens plans visant à se débarrasser des millions d'écervelés (généralement nés au Royaume-Uni, pour une raison quelconque !) que la Luftwaffe ou l'IRA. Il y a manifestement du progrès dans l'histoire de l'humanité !
Jon Kerstan
Ottawa