LETTRE
Réponse à Thompsett et les opinions dans le Bulletin d’Aylmer
A Pinochet pour le Vénézuela? C’est une idée M. Thompsett mais ce serait plus simple de lui envoyer carément Al Capone pour gérer ses finances et Pol Pot avec Mao pour le gouverneur. Le Vénézuela a déjà subi L. B. Johnson (assasinat de JFK) Bush 1 et 2 (WTC) Clintons (Libye) Obama (Syrie). Tout ce beau monde a cautionné le vol de son pétrole par les compagnies américaines, qui ne laissaient Presque rien aux Vénézuéliens. Ils se sont ensuite activés pour empêcher le brave Chavez de gérer normalement le pays et de faire profiter le peuple du pétrole récupéré par les nationalisations MM Andy Black et Scott McFadden ont bien compris, eux le scenario mis au point par les « banksters » Khazacs US :
1) Empêcher le pays convoité de vivre normalement par des sanctions diverses (Iran : 500 000 enfants morts faute de médicaments, idem en Syrie, au Libye et au Vénézuela);
2) La population souffre des pénuries diverses, bien sûr, alors des voyous bien payés accusent le gouvernement local d’incompétence, tout en lui mettant des bâtons dans les roues;
3) Quand la situation s’est assez dégradée on arrose généreusement un nombre suffisant de voyous pour causer des troubles et de « snipers » pour tuer du monde et attiser le feu (mme Nuland, US a reconnu avoir dépensé 5 milliards pour ça en Ukraine).
Après quoi le Zorro US arrive avec sa « démocratie » installe un guignol (le Shah en Iran, Porocheuko Ukraine Juan Guaido Vénézuela) chez nous, pas de problème, notre Mickey Fédéral ne comprend pas grand-chose, mais comme Harper, il obéit (Il a été mis en place pour ça)
Plus « soft » : Didier Péries nous met en garde contre le lait pollué.
M. Naubert (bien impertinent) lui demande de citer les sources de cette information inquiétante. Il n’a pas besoin de preuves Didier : il sait ! Point ! À vrai dire il sait tout, ou presque. Immigrant depuis peu (remercions Dieu qui nous l’a envoyé pour nous apprendre à vivre) il veut à tout prix peupler le Canada arriéré avec du tiers monde, ça fonctionne tellement bien ailleurs qu’il ne faut pas rater ça !
Et puis ça fait tellement plaisir à Soros, Rothschild et autres mondialistes d’avoir des idiots utiles, gratis pour avancer leurs projets.
Bien sûr tout ce beau monde n’aime pas le Président Poutine, alors là pas du tout. Bien qu’élu par 80% des inscrits, on le traite de dictateur, (mais Mickey, 18% des inscrits, est un démocrate).
Poutine a mis les « banksters » à la porte, a fait jaser le pouvoir d’achat des retraités de 500 à 10 000 roubles (constants) par an reconstruit la puissance de l’armée pour se défendre contre les précités. Tout ça en 18 ans. C’est intolérable !
Roger Domergue-Ping
Aylmer