Recherche aboutit à l’arrestation de Miller
Mardi le 16 mai, peu avant 03h00, le Service de Police de Gatineau a appréhendé Richard Thomas Miller, 35 ans, recherché pour diverses infractions de nature sexuelle commises à l’égard d’une jeune fille de moins de 16 ans.
Le 9 mars dernier, le SPVG a lancé un communiqué de presse demandant l’aide du public dans l’avis de recherche de Miller. Grâce aux renseignements obtenus de diverses sources, la police a réussi à retracer le suspect. Il a été amené au poste pour interrogation. Miller doit comparaître devant juge le 16 mai prochain et recevra alors les conditions d’une remise en liberté conditionnelle, si toutefois le juge en convient.
Mme Andrée East, la porte-parole du SPVG, a déclaré au Bulletin que « Sa demande serait peut-être entendue lors de cette même comparution ou plus tard. Chaque cas est différent. »
On demande à quiconque aurait été victime de Miller de bien vouloir communiquer avec le service de police local ou de téléphoner au 810 243-INFO (4636), option 5. Le numéro du dossier de police est : 2017-1742.
(Trad.: CL)