------ "Reprenez le Canada"?
WOW ! Au cours des deux jours, 207 d'entre vous ont participé à l'achat d'un sondage national et d'une page entière dans le Hill Times. Vous avez compris. Un plan de "relance juste et équitable" ne peut pas se permettre de laisser la démocratie derrière lui.
Le slogan de la campagne du nouveau chef du parti conservateur Erin O'Toole - "Reprenez le Canada" - était un raccourci cinglant pour dire ce qui ne va pas avec le scrutin majoritaire à un tour (FPTP). Le Canada n'appartient pas aux groupes partisans qui essaient de reprendre le Canada les uns des autres. Le Canada nous appartient à tous !
Lorsque nous parlons des espoirs et des rêves des gens : La protection de notre environnement pour les générations futures, le partage de la prospérité, un solide filet de sécurité sociale et une meilleure qualité de vie, la recherche est claire : La représentation proportionnelle permet d'obtenir des résultats qui changent des vies !
La représentation proportionnelle signifie que presque tous les électeurs canadiens ont une voix dans notre avenir commun. Renforcer la démocratie pour qu'elle fonctionne dans l'intérêt public n'est pas une question secondaire, c'est une base pour le progrès.
Grâce à ce généreux soutien, nous pouvons présenter notre message aux chefs de partis et aux députés dans les semaines critiques à venir - et remettre la réforme électorale à l'ordre du jour.
Nous vous remercions de votre soutien à la campagne "Chaque vote compte" !
Anita Nickerson, Fair Vote Canada
Ottawa