LETTRE
Rond Point : avec Céleste Lévis
La Nouvelle Scène Gilles Desjardins présente le grand retour de Rond Point (saison IV). Cette année, ce sont trois artistes solos et un groupe, tous auteurs-compositeurs et interprètes, qui partageront la scène avec Céleste Lévis dans un spectacle inédit. Originaires des quatre coins de la province, nous retrouverons le groupe Marie-Clô et ses Arpièges (Est Ontarien), Kyris (Toronto), Daniel Groleau Landry (Ottawa) et Rachel Barber (North Bay). Un heureux mélange de compositions et d’interprétations qui ne laissera personne indifférent !
Rond Point : avec Céleste Lévis -- Le samedi 25 mars 2017 à 20 h -- Dans le Studio A de La Nouvelle Scène Gilles Desjardins, 333, avenue King Edward, Ottawa.
Rond Point, organisé par l’Association des professionnels de la chanson et de la musique (APCM), fait place aux musiciens auteurs-compositeurs-interprètes et aux groupes de musique de l’Ontario en début de carrière. Deux parties seront présentées lors du spectacle : la première avec les quatre participants de Rond Point, et la deuxième partie avec l’auteure-compositrice-interprète Céleste Lévis.
Le même soir nous aurons la chance d’accueillir Céleste Lévis, qui nous embarquera dans son univers à travers un plein spectacle, entourée de ses musiciens. Céleste Lévis a grandi à Timmins en Ontario. En 2013, l’artiste participe à Ontario Pop (devenu aujourd’hui Rond Point) et remporte la première place, ce qui lui permet d’accéder au concours Ma Première Place des Arts et d’arriver directement à la demi-finale du Festival International de la chanson de Granby. En 2015, Céleste Lévis participe à La Voix. Grâce à son talent unique, elle se fait une place dans l’équipe d’Éric Lapointe et parvient à la demi-finale.
Malika Proulx-Oloko
Ottawa