Rowan Tanguay
Qu’est-ce qui vous a motivé à vous présenter ?
Je me présente parce que je suis un libéral classique et je pense que nous avons vu le parti libéral moderne s’éloigner des valeurs libérales traditionnelles. La liberté, l’équité, le respect et la responsabilité, un retour à ces valeurs, voilà ce que le PPC et moi-même voulons offrir aux Canadiens.
Quel est votre emploi à temps plein ?
En ce moment, je travaille comme barman dans un restaurant à Hull.
Quelles sont vos passions dans le travail et dans la vie ?
Je suis passionné par toutes les formes de musique, la politique, la parole en public et l’écriture.
Quelles seraient vos priorités à court et à long terme si vous étés élu ?
Si je suis élue pour représenter Hull-Aylmer, je me battrais d’abord avant tout pour abolir les subventions aux entreprises.
J’ai vécu à Hull-Aylmer toute ma vie et je sais qu’un grand nombre de personnes ici seraient furieuses d’apprendre que le gouvernement consacre une énorme partie de leurs impôts à des primes pour les primes versées aux grandes entreprises, les gens qui ont le moins de besoins de cet argent.
L’un de mes objectifs à long terme serait de mettre en branle l’adoption d’une politique en matière de drogue similaire à celle qui a été adoptée avec grand succès au Portugal. J’ai l’intention de travailler au-delà des frontières du parti avec quiconque est prêt à nous rapprocher de la dépénalisation de la possession de drogues récréatives.
Nous le devons aux toxicomanes qui ont eu peur de demander de l’aide, et nous le devons aux contribuables, qui ont été contraints de subventionner une guerre contre les drogues cruelle et peu judicieuse pendant trop longtemps.