LETTRE
Rue Principale : merci pour ces réjouissances
La rue Principale accueillait la fin de semaine dernière le festival de la rue Principale avec cette année une exposition d’œuvres d’art géantes.
Au cours des derniers mois, les résidents du secteur Aylmer ont appris que 3 commerces de la rue Principale allaient fermer boutique: l’Ambrosia, la boucherie A1 et le Bostaurus. Étant une résidente du secteur Aylmer, ces malheureuses annonces m’ont préoccupée. J’ai donc décidé de mettre l’épaule à la roue et de m’impliquer bénévolement pour la journée de samedi au festival. En fin de journée, j’avais également invité toute ma famille à venir souper dans un restaurant de la Principale et venir redécouvrir cette artère que j’affectionne tant. Il y avait du monde sur la Principale et les sourires étaient au rendez-vous, comme quoi notre famille n’était pas la seule à profiter de ces activités. Quelle belle journée!
Le dimanche, j’en ai profité pour faire mes achats au marché du vieux Aylmer, et les gens étaient au rendez-vous malgré la pluie.
Je tiens à féliciter les gestionnaires de la valorisation de la rue Principale qui ont fait un travail remarquable afin de faire découvrir aux gens de l’Outaouais notre rue Principale. Au fil des mois, cette organisation ne cesse de nous offrir des activités et des festivals afin de dynamiser notre secteur et leurs efforts méritent d’être soulignés! Un gros merci aux organisateurs.
Audrey Bureau
Résidente du secteur Aylmer