LETTRE
Slameuses . . . 1, 2, 3... Parle !
SlamOutaouais existe maintenant depuis plus de 11 ans et chaque année est à la fois un défi et un immense plaisir de contribuer à enrichir le paysage culturel de l’Outaouais. Les plus petites structures comme la nôtre doivent se battre pour être visibles et reconnues. Nous sommes fières que la communauté slam soit présente et passionnée. Qu’elle soit rassembleuse ! Nous avons le privilège d’être un incubateur d’artistes, d’ouvrir notre scène à toutes et tous afin que chacun et chacune puisse s’exprimer et susciter la réflexion sur des sujets sensibles et importants dans notre société.
Merci à vous chers partenaires, slameuses, slameurs et membres du public d’être à nos côtés, fidèles compagnons de route. N’hésitez pas à parler de nous, à inviter vos amis et votre famille à assister à nos soirées.
Informez aussi ceux qui vous entourent que SlamOutaouais accueille avec enthousiasme les nouveaux slameurs et les nouvelles slameuses, même celles et ceux qui n’ont jamais slamé. Notre scène ouverte sert justement à faire des essais devant public, à prendre de l’expérience avant d’entrer en compétition. Contactez-nous en tout temps pour avoir plus d’informations, soit par courriel à info@slamoutaouais .
On se revoit pour une première joute en 2019 le 3 mars prochain, en clôture du Salon du livre de l’Outaouais, au Troquet.
Elaine Juteau,
Pour l’équipe de SlamOutaouais
Gatineau