SOS Pérou!
Amazonas d’Aylmer se joint aux efforts de secours
La communauté péruvienne locale fait appel à votre générosité. Segundo Vargas, restaurateur d’Aylmer, espère que les Aylmerois participeront à l’événement de collecte de fonds qui se tiendra le 9 avril à la paroisse Holy Family Parish à Ottawa (152, rue Glenora, Ottawa).
Tous les profits et les dons seront remis directement à la Croix Rouge de la ville de Piura, dans le nord-ouest du Pérou, qui a été dévasté par des pluies torrentielles, d’importantes inondations et de glissements de terrains, etc.
Selon le gouvernement du Pérou, environ 80 personnes ont perdu la vie, près de 300 sont blessées et plus de 100 000 personnes sont touchées par le désastre.
Le coût d’entrée pour l’événement (17 h à 21 h) est de 20$ et on peut se procurer des billets au restaurant Amazonas, 19, chemin Eardley à Aylmer.
L’événement comprendra un encan silencieux, de délicieux mets péruviens préparés par M. Vargas, une prestation musicale d’Eva Avila et son père qui sont d’origine péruvienne. Une bonne partie de l’argent amassée servira à l’achat de purificateurs d’eau instantanés (« lifestraws ») pour donner aux résidents un accèpour donner accès aux résidents à de l’eau potable.
L’ambassade du Pérou a ouvert un compte à la banque RBC et les intéressés peuvent faire des dons par virage électronique à l’ambassade du Pérou, « Canada Disaster Relief Fund 2017 » compte 00006 1049964.
(LR)