LETTRE
Suite à la lettre de Louise Terrillo-Mackay
Je suis parfaitement d'accord avec tous les points que Madame décrit dans sa lettre.
En plus des détails apportés par Mme Terrillon-Mackay, il serait aussi bon d'y inclure que la rue n'est pas assez large pour répondre au stationnement double c'est à dire des deux cotés puisque nous n'avons pas de trottoirs et que lors des évènements décrits par Mme Terrillon-Mackay les usagers doivent marcher dans la rue.
Tous les jours d'été cette même rue est utilisée par la guarderie pour guider les enfants vers le parc et ceux-ci doivent aussi emprunter la chaussée (sans tottoirs) pour s'y rendre.
Il exsiste un avertissement de 40 km/h mais celui-ci n'est pas respecté par la majorité des conducteur d'autos et même de camions. Deux arrêts obligatoires sont installés un au blvd Wilfrid-Lavigne et l'autre au coin des Thuyias. Ni un ni l'autre n'est respecté par les automobilistes. Ceux-ci tournent et même vont carrément tout droit s'en s'y arrêter. Un autre arrêt obligatoire se trouve à la sortie du parc Wilfrid-Lavigne et celui-ci n'est pas respecté non plus.
Qu'elle serait la responabilitée de la ville si un conducteur trop pressé venait à faucher un piéton dans ces conditions?
Mr Dugan fait ce qu'il peut mais n'étant pas du partie politique du maire actuel celui-ci se bute à un mur de brique.
Richard Renaud
Aylmer