Un ancien de l’APICA se joint à la Chambre de commerce de Gatineau
Maxime Gauld, un ancien employé de l’Association des professionnels, industriels et commerçants d’Aylmer (APICA), a été nommé employé à la Chambre de commerce de Gatineau (CCG). Ce dernier sera chargé de projet en lien avec la pénurie de main-d’œuvre. En ce début d’année, la CCG a aussi recruté Amélie Rancourt Fortin qui sera coordonnatrice du mentorat régional pour le Conseil régional du mentorat de l’Outaouais.
Au sien de l’APICA, M. Gauld s’occupait de la gestion de la valorisation commerciale. Jadis, il avait entre autres été gestionnaire de projets pour Loisir sport Outaouais et coordonnateur à la Table jeunesse Outaouais et Gatineau.
La CCG planifie deux événements pour le mois de janvier. Le 23 janvier, le 5 à 7 annuel de la Chambre de commerce se joint au 5 à 7 du Rapprochement des associations. Plusieurs dizaines de « partenaires de l’écosystème entrepreneurial de la région » y seront présents. L’organisme tiendra aussi une Matinée-causerie le 24 janvier, de 8 h 30 à midi. La matinée se fera avec Nathalie Charrette, une coach certifiée en neuroscience du leadership de l’Académie C-fame. Le tout se tiendra à l’Institut Innovation Gatineau, 455 boulevard de la Gappe. L’événement est gratuit, mais les gens qui désirent participer doivent s’inscrire.