Un Aylmerois manque toujours à l’appel
Ian Lambert, 45 ans, n’a toujours pas été retrouvé. Monsieur Lambert, membre de la communauté LGBT, a été vu pour la dernière fois le 16 février, au moment où il quittait une fête vers 21 h dans le district du Plateau secteur Aylmer.
Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) demande l’aide de la population pour localiser l’homme.
Dans un communiqué de presse publié le 22 février, le service de police a déclaré avoir « des raisons de craindre pour la santé et la sécurité de monsieur Lambert et souhaite vérifier son bien-être ».
Ce dernier a les cheveux et yeux bruns. La dernière fois qu’il a été vu, il portait un foulard à rayures de plusieurs couleurs, une tuque, un manteau de style habillé, brun, un sac à dos et une paire de jeans. Monsieur Lambert est de stature moyenne et mesure 1,88 m (6 pi 2 po). Il s’exprime principalement en anglais, mais est bilingue. Il a un grain de beauté sur la partie supérieure de sa joue gauche.
Sur les réseaux sociaux, ces amis se disent inquiets de sa disparition en indiquant qu’il ne répond pas à ses messages textes. Le SPVG tient à préciser qu’une disparition publique ne se fait jamais sans l’accord de la famille. Il n’est pas précisé où à Gatineau demeure monsieur Lambert.
Selon le SPVG, l’individu ne possède pas de véhicule. Il est possible que l’homme se trouve à l’extérieur de la région. La police de Gatineau signale qu’elle poursuit toujours son enquête et qu’elle ne divulguera pas plus de détails pour l’instant.
Tout individu ayant de l’information utile pour retrouver Ian Lambert est invité à contacter le SPVG en composant le 819 246-0222.