Un bingo au profit d’Enviro Éduc-Action
Drazen Seslija
Une soirée de bingo à vocation environnementale se tiendra le mercredi 16 septembre au centre Aydelu, à Aylmer, dans le cadre de la Semaine nationale de l’arbre et des forêts. L’activité vise à amasser des fonds pour Enviro Éduc-Action, un organisme engagé notamment dans l’éducation et la sensibilisation à l’écoresponsabilité en Outaouais.
Organisé sous la forme d’une levée de fonds, le Bingo Aydelu permettra aux participants de jouer tout en contribuant aux activités de l’organisme. Pour chaque billet vendu, 10 $ seront remis à Enviro Éduc-Action afin de soutenir ses activités d’éducation et de sensibilisation, ainsi que ses projets visant à favoriser une collectivité plus durable dans la région.
Les participants auront également la possibilité de remporter plusieurs prix au cours de la soirée. Plusieurs centaines de dollars seront distribués, et certains gros lots pourraient atteindre plus de 1 000 $.
Les portes du centre Aydelu ouvriront à 16 h 30 et le bingo débutera vers 18 h. Les organisateurs recommandent aux participants d’arriver à l’avance.
Le coût du billet est fixé à 30 $ et les places sont limitées. Les personnes souhaitant participer au bingo peuvent se procurer leur billet en ligne via la plateforme Zeffy à l’adresse suivante : https://www.zeffy.com/fr-CA/ticketing/bingo-aydelu-eea.