LETTRE
Un bon samaritain sur les Allumettières
Le 20 août, je roulais sur les Allumettières lorsque j'ai eu une crevaison. J'ai dû réduire ma vitesse avant de pouvoir me garer et à ce moment-là, j'ai entendu un grand bruit, la voiture et le volant tremblaient violemment. J'ai réussi à me garer et avant que je ne sorte de la voiture, une voiture s'est arrêtée devant moi. Un homme en est sorti avec des gants et m'a dit qu'il avait tout vu et qu'il allait "mettre la roue de secours pour moi". Cela a pris environ 20 minutes et j'étais prêt à partir. Le pneu était déchiqueté d'un côté et était très chaud.
Il était accompagné de son fils et lui a dit de faire attention à ce qu'il faisait car c'était une bonne action. J'ai essayé de le payer mais il a refusé, car, a-t-il dit, "c'est dans leur culture de faire de bonnes actions".
Je tiens à le remercier publiquement de m'avoir aidé. J'ai été très chanceux et reconnaissant que cet homme se soit arrêté de lui-même et ait fait une bonne action. Quelle merveilleuse culture ! J'espère qu'il verra cette lettre. (Traduit)
Susan Montsion (81 ans)
Aylmer