--- Un candidat pour Buckingham
Martin Lajeunesse, actuel conseiller municipal de Buckingham, se lance dans la course aux investitures d’Action Gatineau en vue de l’élection de novembre 2021.
« Les dernières années ont été fertiles en accomplissements, » souligne M. Lajeunesse. « Les travaux de la Commission Ville intelligente viennent à peine de débuter, alors je compte poursuivre le travail pour l’accessibilité aux services aux citoyens grâce aux nouvelles technologies. Au plan du transport, je veux poursuivre les démarches en cours pour un circuit en boucle dans les secteurs Buckingham, Masson et Angers. Pour la vie de quartier, je veux continuer à rapprocher les secteurs de l’Est. Et finalement, je veux poursuivre notre précieuse collaboration avec l’association des gens d’affaires, en plus d’appuyer le développement immobilier du secteur. »
L’assemblée des membres du district aura lieu virtuellement, le 10 décembre prochain. Les membres décideront alors la personne qui représentera la bannière d’Action Gatineau pour Buckingham lors de l’élection du 7 novembre 2021. Il s’agit de la première investiture du parti municipal en prévision des élections.
Les réalisations des trois dernières années sont disponibles sur le site web d’Action Gatineau.
Pascale de Montigny Gauthier,
Buckingham