LETTRE
Un grand merci à mon député Greg Fergus
J’ai été si touché d’être honoré hier dans l’enceinte du Parlement du Canada par mon député fédéral de Hull-Aylmer. Je me sentais cependant bien petit par rapport à tous les autres récipiendaires qui me paraissaient avoir fait tellement plus que ma petite contribution à la communauté. Alors, je te dis un grand merci pour cet hommage que tu me rends en présence de mon épouse Hélène et de mes deux filles. J’en suis très ému.
Quelle belle initiative de ta part que cette cérémonie si digne et si bien organisée. Ton épouse Julie et ta fille qui ont travaillé à tes côtés pour que tout se déroule merveilleusement bien. Tu as un sens de l’organisation dont le PLC a bénéficié lorsque tu en était à la gouverne et dont tous les récipiendaires et les gens qui les accompagnaient hier ont pu bénéficier.
Permets-moi de te féliciter à mon tour pour tout ce que tu fais pour les gens du comté d’une part et pour tous les Canadiens d’autre part par ton implication dans tant de comités et de représentations parlementaires. Les portes ouvertes de tes bureaux, les “picnics” communautaires, les consultations publiques, les bulletins d’information publiés régulièrement aux citoyens du comté, les nombreuses conférences publiques dont tu nous fais bénéficier, conférences sur des sujets très pertinents pour les gens du comté de Hull-Aylmer, conférences organisées dans les locaux de notre Université du Québec en Outaouais, qui, du même coup, mettent en valeur notre institution locale d’enseignement supérieur.
Tu mérites nos éloges et notre appréciation collective.
Antoine L. Normand
Gatineau (Aylmer)