LETTRE
Un silence surprenant
J’ai appris d’un ami que le Premier ministre du Québec et chef du parti Libéral, Philippe Couillard, est venu au cœur du Vieux – Aylmer, prendre un café, vendredi matin, 7 septembre, à l’Hôtel patrimonial British, avec le maire Maxime Pedneaud-Jobin et le député de Pontiac et Ministre des Transports, André Fortin.
Ont-ils parlé de l’explosion domiciliaire dans notre coin de la ville, de la nécessité de construire d’urgence une super-clinique à Aylmer, d’améliorer le transport en commun, du financement du train léger? De la subvention de plusieurs millions de dollars pour l’achat d’une centaine d’autobus hybrides? De la subvention accordée pour la construction d’une nouvelle marina? De la subvention prévue pour la réalisation d’une nouvelle bibliothèque sur la rue Principale à Aylmer? Je suis surpris du silence de notre hebdomadaire local, Le Bulletin, au sujet de cette visite. Un silence surprenant quand on sait que le Bulletin a bénéficié d’une entrevue exclusive à bord de l’autobus de campagne de Philippe Couillard lors de sa visite.
Antoine L. Normand
Gatineau (Aylmer)
Note de la rédaction :
Le West Quebec Post, journal associé du Bulletin, a obtenu l’interview exclusive. Les lecteurs trouveront l’article réédité à la page 17 de ce numéro.