LETTER
LETTRE
Une autre leçon du Marché La Flamme
Le récent accueil et la reconnaissance de Marché LaFlamme par le gouvernement fédéral ont été un honneur digne et certainement partagé par nous tous à Aylmer. Je crois savoir que Marche LaFlamme a offert de la nourriture gratuitement pendant notre récente coupure d'énergie. C'était un cadeau communautaire extraordinaire. Nous devrions tous être fiers et reconnaissants de cette générosité partagée entre nous, ici, à Aylmer.
Pendant ce temps, un fournisseur d'aliments beaucoup plus important parmi nous, a vu les alertes météorologiques et a immédiatement commandé de grandes génératrices. Ils ont alors fait appel à 20-30 personnes et ont déplacé tous les produits périssables dans une salle réfrigérée disponible et maintenant capable. Ils ont alors été en mesure de rester ouverts et de fournir de la nourriture sans aucune perte de produits pendant toute la durée de la panne de courant consécutive à la tempête.
Pourquoi est-ce que je reconnais les deux ?
Pour les plus jeunes qui sont en train de s'éduquer et de faire face à notre avenir, ces réponses sur le moment peuvent refléter le paysage futur de ce que l'on peut attendre de vous à l'avenir.
Premièrement, la générosité envers la communauté.
Deuxièmement, être attentif, avoir une conscience, apprendre à rester agile dans l'organisation et la mobilisation de vos ressources locales disponibles. Ce sont deux bonnes leçons pour nos jeunes qui regardent vers l'avenir.
Mon espoir est que la réponse choisie par Marche LaFlamme pour la communauté, restera forte avec nous... comme nous l'avons toujours fait, à la manière canadienne.
Merci, Marche LaFlamme !
Larry Prickett
Aylmer