Véronic Boyer prend la place de Martin Roy comme candidate dans le district de Lucerne avec Action Gatineau
Action Gatineau a officialisé le 8 août la candidature de Véronic Boyer dans le district de Lucerne (district 2) en vue des élections municipales de novembre prochain.
Mme Boyer est avocate depuis près de dix ans et titulaire d’une licence en droit civil de l’Université d’Ottawa ainsi que d’une maîtrise en droit international de l’Université de Montréal. Directrice du Centre de justice de proximité de l’Outaouais depuis 2014, elle à aussi mis sur pied des initiatives visant à appuyer la population de l’Outaouais dans la recherche de solutions à leurs problèmes de nature juridique.
Mme Boyer a aussi siégé au sein du Barreau de l’Outaouais et au conseil d’administration de l’Association des résidents du Vieux-Moulin, dans le district de Lucerne où elle réside. «Je souhaite continuer de contribuer à l’amélioration de ma communauté, mais plus localement maintenant, en mettant mes compétences et mon expérience au service des résidents de Lucerne,” explique Mme Boyer. “ Mon engagement au sein de mon association de quartier m’a déjà permis de prendre le pouls de plusieurs des préoccupations des résidents. Parmi tant d’autres, j’espère pouvoir continuer de travailler de manière proactive sur des dossiers comme le développement durable du territoire et la sécurité, en favorisant le dialogue entre les citoyens et l’administration municipale.»
Gilles Chagnon et Mamadou-Garanké Bah, candidats indépendants, se présentent aussi dans le district.
(LR)